La praticienne

Infirmière depuis 20 ans, j'exerce mon activité en libéral depuis 2004.
Je vis depuis l'enfance avec le Syndrome de l'Intestin Irritable (ou SII) qui s'il m'a valu bien des journées allongée dans mon lit, m'a surtout poussée à toujours m’intéresser au côlon (ou gros intestin).
Ma découverte de l'hydrothérapie du côlon il y a une dizaine d'années a été une révélation et a marqué le début d'une nouvelle relation avec mon ventre et mon corps tout entier. J'ai eu la sensation de me libérer, de déposer un lourd sac que je n'avais jamais vraiment vidé... Le changement de mood a été immédiat, le déclic était arrivé...
Rééquilibrage alimentaire tenant du simple bon sens, respiration et voilà je n'ai pas avalé un antispasmodique depuis des années!
Un côlon nettoyé est un partenaire vraiment facile à apprivoiser, et quand le colon va mieux, tout va mieux : mon teint, ma peau, mon sommeil, mon humeur...
En septembre 2020, en cohérence avec mon projet de vie, je décide de faire partager cette expérience et me forme chez AVS Formation à Paris, où j'ai suivi la formation « Apprentissage » en Irrigation du Côlon, puis le « perfectionnement » en mars 2021.  

Read More

Nous n'utilisons pas de cookies pour ce site, afin de préserver votre vie privée. Pour en savoir plus, RDV dans nos Mentions légales cookie policy.